Carte de vœux à moi même pour la nouvelle année

    Cher Moi, 

    Tu pensais que je t'oublierais encore cette année pour la carte de vœux de mon entreprise mais je finis enfin à apprendre de mes erreurs.

    Et oui, mon Moi fidèle, je comprends après de longues années d'errance et d'erreur que tu es mon premier partenaire, mon meilleur client, mon plus fidèle sous traitant et mon plus solide collaborateur, mon premier ambassadeur quoi!

    Si tu cesses de croire en moi, de me faire confiance, que deviendrais-je? Qui pourrais-je séduire, convaincre, entraîner?

    Et en effet, le temps que je prends avec toi, seul à seul, tu me le rends plus que j'imagine à chaque fois!
    En énergie, en confiance, en esprit ouvert et positif, en capacité à me décentrer et à m’intéresser aux autres et en premier lieu à mes clients et partenaires. Quand je t'oublie, je perds mon légendaire sens de l'humour et un peu de sagesse qui m’empêche de partir dans tous les sens. "Fun and focus"

    Ainsi pardonnes moi de ne pas prendre de temps pour t'écouter et encore moins de te parler.
    Je t'oublie dans mes besoins de repos, de distractions, de relations, de solitude, de plaisir, de formation, de réflexion!

    Et de ne pas oublier que mon travail n'est pas la finalité de ma vie mais un aspect important seulement et que si j'oublie les gens qui m'aiment et que j'aime, et pire que je t'oublie, mon moi même, tout cela n'a pas beaucoup de sens.
    Bon, tu n'es pas obligé d'être d'accord et nous pourrons en parler quand j'arriverai à te parler seul à seul. 😉

    Mais mon cher moi, en cette nouvelle année, je me souhaite de commencer cette année et chaque semaine en pensant d'abord à tes besoins
    Et l'investissement le plus rentable que je dois faire en 2020, c'est prendre soin de toi! de moi! Enfin, tu m'as compris.

    Avec toute mon estime, vis toujours plus de tes passions, et appuies toi sur tes talents! Je compte sur toi!
    Tu es une belle personne: Si, si!

    Fidèlement,

    Moi même.

    PS : comme cadeau pour te prouver ma sincérité, je t'offre 2 jours rien que pour toi, pour que tu réfléchisses sereinement à cette nouvelle année et à tes besoins pour t'éclater encore et encore. "For ever young".
    Je prendrai en charge les frais. 😉 Ou mieux encore mon CPF!
    PS : Ah, Ah, tu ne m'imaginais pas aussi fou! Content de te surprendre encore!
    Bises

    ---

    par Alexis Claisse

    1 Comment
    • MAJESTUEUX ! vive mon « MOI »
      Merci à tous et surtout prenez soin de vous, de votre « vous-même » et vous pourrez ainsi prendre aussi soin des autres, votre famille, vos amis, vos clients, vos partenaires, vos fournisseurs et prestataires et vos animaux fidèles !
      Bonne fête à toute l’équipe
      Emmanuelle

      décembre 10, 2019

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée